PGW : On a joué à Call of Duty Ghosts (XBOX ONE)

icone auteur news

Rédigé par loveandpeace - le 30/10/2013

C'est en exclusivité, à la Paris Games Week 2013,  que j'ai enfin pu mettre la main sur le dernier Call of Duty !

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Activision a mis le paquet pour impressionner ceux qui viendront tester le jeu. Ambiance lourde, dans une salle sombre, un matériel de folie. Sur le stand, rien n'est laissé au hasard.

Je précise avant tout que nous étions sur la version Xbox One, en réseau à 16 joueurs, sur le mode de jeu Blitz. Un mode vraiment bien trouvé, ou le but du jeu est de marquer des points pour votre équipe en passant à travers des cercles, en général assez exposés. La première équipe qui marque le plus de points dans le temps imparti gagne. Simple, fun donc redoutablement efficace.

Passons au ressenti manette en main. Pour tout dire, nous avons été agréablement surpris par le plaisir instantané procuré par le soft d'Infinity Ward. Le jeu semble moins nerveux que ses prédécesseurs, demande un plus de précision dans sa jouabilité, tout en restant accessible à tout le monde. Les vétérans des opus passés ne seront pas du tout dépaysés, ne vous inquiétez pas !

Graphiquement, on ressent la présence d'un nouveau moteur, qui donne au jeu une belle gueule et une meilleure fluidité au niveau de la caméra. Mais honnêtement, cela reste un Call of Duty.

Evidemment, Call of Duty Ghost n'est pas une révolution, pas celle qu'on nous avait annoncé en tout cas. Ce nouvel épisode ravira les fans de la licence, mais pas sur qu'il fasse changer d'avis ses détracteurs.

Pour finir, si vous voulez tester le dernier bébé d'Activision à  la Paris Games Week 2013, nous vous conseillons de venir très tôt le matin (ouverture à 9h), car les files d'attente sont tout simplement gigantesques !

Pour rappel, le jeu sortira le 22 Novembre sur Xbox One et le 29 Novembre 2013 sur PS4.

Restez connecté, dans la journée nous vous donneront nos impressions du jeu, en vidéo, en direct du stand Call of Duty ghosts à la Paris games Week ! En attendant, voici la vidéo du stand du salon.


Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading