PGW : Le nouveau Zelda sur 3DS rase les murs

icone auteur news

Rédigé par Taraskeskro - le 30/10/2013

Sur les stands de la Paris Games Week, on ne trouve pas uniquement Call of Duty et Battlefield, on trouve aussi des jeux pour toute la famille comme le nouveau Zelda : A Link Between Worlds sur 3DS.

Le jeu pourrait bien justifié à lui seul l'achat même de la console portable de Nintendo tant les deux niveaux de tests sont sublimes. Pour rappel, il s'agit de la suite d'un des piliers de la série : A Link to the Past, l'opus sur SuperNES. On y retrouve le même monde mais cette fois ci, link disposera de nouvelle capacité, et une très particulière, la possibilité de se fondre dans les murs du jeu pour éviter les projectiles ou encore traverser une grille.

Avec l'ambiance du salon, c'est très complexe de se faire une idée de l'ambiance sonore du jeu, mais ce que l'on peux dire, c'est que graphiquement, le jeu est un exemple de la qualité Nintendo. C'est clair, bien animé, et l'interface est au petits oignons. Je vous laisse quelques photos du stand Nintendo et on y retourne !

Commentaires (2)

Taraskeskro a écrit un commentaire le

Il semble qu'il y est un petit soucis d'upload des photos. Elles seront disponibles ce soir !

Titiboy a écrit un commentaire le

Je l'ai trouvé très sympathique le jeu. Un zelda qui sera digne je pense.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/consolef/www/actualites/detail.php on line 728: mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given
logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading