Final Fantasy XIV : Les excuses de Square-Enix

avatar loveandpeace

Rédigé par - le



Si vous avez suivi les news de notre magnifique site, la semaine dernière sortait le très attendu Final Fantasy XIV.

Le moindre que l'on puisse dire c'est que son lancement fut réussi (dans un sens) puisque le titre s'est très bien vendu, certes. Mais qui dit grosse vente, dit serveur bouché, voir bloqué !

En effet, bon nombre de joueur n'ont pas pu profiter du jeu ou tout simplement créer plusieurs personnages. Des petits inconvénients qui ont fait parler du titre sur la toile.

Aujourd'hui Square Enix à publié des excuses pour demander pardon aux joueurs offensés par ces restrictions :

"Depuis le lancement officiel du service le 27 août dernier, le nombre de joueurs qui a tenté d'accéder au jeu a largement dépassé nos prévisions. Même si nous sommes heureux de constater que l'engouement autour du jeu est au-delà de nos attentes, les serveurs n'étaient pas préparés à supporter un tel afflux de joueurs. En conséquence, nos serveurs ont été poussés plus que de raison".

"Afin de garantir l'accès à un maximum de joueurs, nous avons mis en place des restrictions au niveau de la création de personnages notamment. Nous comprenons que ces restrictions ont beaucoup dérangé les joueurs".

Mais ce n'est pas du tout puisque le studio Japonais offre 7 jours de jeu à tous ceux qui rentreront leur clé d'activation avant le 9 Septembre !

 

 

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading