Killzone : Shadow Fall : Le plein d'infos !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Après DriveClub, c'est au tour de Killzone : Shadow Fall de mettre à jour via son site officiel sa liste d'informations en s'attardant cette fois en détails sur la composante multijoueurs.

- Toutes les mécaniques de gameplay du mode solo seront appliquées en multi, incluant le système de couverture et les attaques de mêlée.
- 22 armes différentes, accessibles dès le début.
- 19 accessoires, qu'on obtiendra au fur et à mesure des défis réussis.
- Trois classes.
- 12 capacités spéciales uniques, sachant qu'on ne pourra en équipier que deux à la fois.
- Huit modes de jeu, dont quatre inédits.
- Jouable de 4 à 24 selon les modes.
- Possibilité de personnaliser les options et règles de chacun des modes pour créer ses propres « Warzone » à partager avec la communauté.
- On pourra gagner des bonus en fonction de notre faculté à bien jouer (les « Combats Honors »), comme une augmentation de la vitesse de déplacement ou une réduction du recul. Ces bonus disparaissent une fois la partie terminée.
- 10 cartes au lancement.
- Certains DLC arriveront ensuite et seront soit payants (on parle d'options de personnalisations et de 'nouveau gameplay'), d'autres entièrement gratuits pour éviter une fracture de la communauté : les nouvelles cartes.

Killzone Shadow Fall sortira le 29 novembre au lancement de la PS4. En attendant, rendez-vous mercredi à 10h pour retrouver notre test de Killzone Mercenary.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading