The Last of US : Un Patch 1.03 et un nouveau mode de jeu gratuit débarquent

avatar loveandpeace

Rédigé par - le



Si hier, vous avez allumé votre PS3 et mis la galette de The last of us, vous avez surement remarqué qu'une mise à jour s'est téléchargée.

Des améliorations ? Bien sûr :

Réanimer ses coéquipiers devient plus facile, même si le partenaire à terre bouge, dans un rayon d'un mettre, le processus de réanimation ne va pas s'interrompre.

Les emplacements des boites à outils, qui permettent de récupérer des objets à crafter, ont été modifiés dans un souci d'égalité entre les deux équipes. (cartes : Université, High School, Lakeside, et Downton)

Il est désormais possible d'interrompre une exécution spéciale et ainsi priver l'adversaire de ses points bonus.

Les bugs liés à la caméra d'introduction de début de match ont été corrigés.

Un équilibrage des parties a été apporté, vous êtes plus enclin à jouer avec des joueurs de votre niveau.

Les objets à crafter sont distribués plus équitablement.

En mode Survivants et Interrogatoire, le nombre d'objets reçus dépend de la manière dont votre équipe domine la partie.

 

Mais ce n'est pas tout, sans prévenir, c'est carrément un nouveau mode de jeu qui fait son apparition !

Ce mode se nomme "Interrogation". Le principe : Chaque équipe possède un coffre-fort, la mission sera donc de le trouver et de récupérer ce qu'il y a à l'intérieur, mais pour découvrir l'endroit où se cache le coffre-fort il va falloir interroger vos opposants. Comment faire ?

En les surprenants par derrière, ou quand ils sont à terre, au lieu de les achever, vous aurez la possibilité de les interroger via une mini scénette. Evidemment, le temps d'interroger le pauvre gaillard, vous êtes vulnérable, il faudra donc jouer en équipe.

 Bref, une fois les tous les adversaires interrogés, l'emplacement du coffre-fort ennemis vous sera révélé. A ce moment-là, bien sûr, le but sera de le trouver, de l'ouvrir et d'en voler son contenu.

 

Rien de mieux qu'une vidéo pour voir ce nouveau mode en action :

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/consolef/www/actualites/detail.php on line 586: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, bool given
icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/consolef/www/actualites/detail.php on line 672: mysqli_fetch_row() expects parameter 1 to be mysqli_result, bool given
logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading