Gamescom 2013 : Résumé de la conférence EA

icone auteur news

Rédigé par - le 20/08/2013

Voila, la conférence Electronic Arts est terminée mais on en ressort avec beaucoup de trailers et d'infos. Les Sims 4, Command & Conquer, Dragon Age Inquisition, Plants vs Zombies 2 Garden Warfare, Peegle 2, UFC 14, Need for Speed Rivals, Titanfall, Fifa 14 et Battlefield 4 ont eu droit à quelques infos. Voila donc un petit résumé de cette conférence.

- Les Sims 4 : Des nouveautés bien sur avec des vidages encore plus réalistes, une vie encore plus trépidante et... une vidéo !

 

 

- Command & Conquer : Un champ de bataille titanesque (on verra Titanfall après ><) et une bêta qui va arriver. En attendant, le jeu sort en 2014.

 

 

- Dragon Age Inquisition : Une description du titre assez détaillée avec par exemple les personnages (mages, humains, ...) ainsi que leurs pouvoirs. Il sera disponible en 2014.

 

 

- Plants vs Zombies 2 Garden Warfare : des plantes, des zombies... et du fun ! Une vidéo dégentée a été présentée. Développé avec le moteur graphique Frostbite 3, le titre dispose d'un mode multijoueur.

 

 

Peggle 2 : Ce titre a été présenté en vidéo. Il sortira sur Xbox One.

 

 

- UFC 14 : Une présentation en détail --> effort en temps réel, déformation du corps entier et des combats plus stratégiques. Le titre sortira au printemps 2014.

 

 

- Need for Speed Rivals : une progression et une personnalisation plus poussée et des véhicules encore plus réalistes... en vidéo. Le jeu est prévue pour le 11 novembre 2013.

 

 

Titanfall : Une vidéo encore plus explosive. Regardez.

 

 

Fifa 14 : Une présentation bien complète avec Fifa 14 en lui même, Fifa Online 3, Fifa 14 Ultimate Team Legends et Fifa World. En vidéo s'il vous plait !

 

 

 

 

- Battlefield 4 : Une présentation acclamée avec de nouveaux véhicules, de nouvelles maps, armes et possibilités. Le mode Premium a également été présenté.

 

Commentaires (2)

Lund a écrit un commentaire le

Peggle 2 ftw Plus sérieusement, Titanfall me fait bien sourire. Voyons la recette pour faire ce jeu. Alors tout d'abord il vous faut 2 fps free to play comme Blacklight retribution et Tribes Ascend. Vous mélangez les deux (les robots de l'un et le jet pack de l'autre) et... paf ça vous fait un jeu à vendre à 70€ ! Merci Electronic Arts :)

Franck a écrit un commentaire le

Peut être, perso j'ai pas trop d'avis sur ce jeu. Mais en tous cas, je pense pas que je l'acheterais ^^

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading