Xbox One : Les dernières infos Gamescom qu'il ne fallait pas rater

avatar loveandpeace

Rédigé par - le



Il ne reste que peu de temps avant que la Xbox One ne débarque sur notre territoire et attention, le géant Microsoft est en passe de réussir un joli tour de magie. Il y a quelques temps, tout le monde crachait sur la marque américaine pour sa prise de position radicale concernant la connexion permanente, le kinect et l’installation des jeux physiques.

Jour après jour, tout le monde les voyait mort et enterrés, et puis petit à petit le vieux veston de tonton bill gates a fini par se retourner et la firme a changé sa politique de marketing du tout au tout.

Même si les réservations penchent du côté de Sony, Microsoft est revenu dans la course. Restant en permanence dans le rétroviseur de la firme Japonaise, La xbox one pourrait-elle coiffer au poteau la PS4.

 

Ce matin à 10h se tenait la mini conférence Microsoft à la Gamescon. Une occasion pour marquer des points auprès des joueurs n’ayant pas encore faire leur choix.

 

Première info, certains revendeurs américains ( Gamestop, Amazon US) prévoit de faire des offres alléchantes aux joueurs voulant passer de la Xbox 360 à la Xbox One !

En effet, ceux-ci proposent aux gameurs ayant acheté une version « 360 » d’un jeu, de leur reprendre 50 dollars (en moyenne) contre le même jeu en version « One » ! Ce qui ramènerait le jeu Xbox One à une dizaine de dollars !

Une bonne opération qui convaincra peut être les indécis, même si aucune liste d’enseignes participantes n’a été communiquée à ce jour. Gros point d’ombre encore, aucune boutique en Europe n’a signé et aucune d’entre elles ne s’est manifestées, plus qu’à espérer que cela arrive chez nous !

 

Deuxième information, Microsoft a dévoilé un pack « Xbox One – FIFA 14 offert » !

Il faudra avoir réservé la console en premier lieu, et en cadeau une version dématérialisée de FIFA 14 sera comprise dans le bundle. Une bonne occasion pour les amateurs de football de franchir le pas de la Next-gen.  

[MAJ -  26/08/13] Microsoft vient d'annoncer que cette offre n'était valable qu'en réservant l'édition Day one !

Pour savoir ce que contient l'édition Day one, voici la page officiel de ce pack.

 

Pour finir, deux jeux importants ont été annoncé.

Tout d’abord une exclusivité Xbox One, Fable Legends, qui est donc le 4ième opus de la licence. Le jeu prendra place 400 ans avant le premier épisode. Basé surtout sur la coopération, il sera jouable jusqu’à 4 joueurs en ligne. Seul vous vous verrez accompagné de 3 camarades contrôlés par la console.

Ensuite, Fighter Within d’Ubisoft a été présenté à la presse. Il s’agit d’un jeu de combat, qui grâce à kinect retranscrira chacun de vos mouvements. En espérant que la caméra Next Gen de Microsoft ait gagné en précision par rapport à sa petite sœur.

 

Alors, cela a-t-il su vous convaincre ?

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading