The Legend of Zelda - The Wind Waker HD : infos et jaquettes

avatar

Rédigé par - le



Lors du Nintendo Direct, Satoru Iwata a précisé quelques points sur The Legends of Zelda : The Wind Waker HD, son nouveau remake. Il n'y a pas beaucoup de nouveautés ormi que notre bateau pourra se doter d'une vitesse largement supérieure à celle que l'on avait sur GameCube. De plus, le vent n'aura aucune incidence. Sur terre par contre, celui ci aura bien une incidence sur votre vitesse à pied. Le président de Nintendo ajoute également que le GamePad servira pour afficher la map de l'océan gigantesque du jeu. Ce qui servira bien pour ne pas se perdre lorsque l'on parcourra les recoins de l'océan !

Voici également la jaquette européenne et étasunienne du titre. Il sortira le 4 octobre sur Wii U. Prêt à revivre la légende The Wind Waker ?

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (3)

* a écrit un commentaire le

guillemets

Le vent n'aura aucune incidence sur la direction du bateau ?! Mais... c'était l'élèment principal de cet opus... Étrange tout ça. Je vois pas l'intérêt d'affecter les déplacements à pied avec le vent... De plus, le bateau allait déjà assez vite et il est même possible de se téléporter. En tout cas, classe la jaquette ;)

Franck a écrit un commentaire le

guillemets

Ouais enfin en tous cas le bateau aura un mode vitesse rapide.

Ça c'est la jaquette américaine. La jaquette européenne est la même que la japonaise. ;)

Franck a écrit un commentaire le

guillemets

Et le vent aura une incidence quand on volera (feuille magique) :)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading