ArmA 3 : nouveaux véhicules dans la beta

avatar StealthAssassin

Rédigé par - le



Bohemia Interactive a publié une nouvelle mise à jour majeure pour la Beta d'Arma 3, alimentée de deux véhicules supplémentaires et du moteur anti-triche BattlEye. Le pack «APC», ajoute le BTR-K Kamysh et le IFV-6c Panther, tandis que l'intégration de BattlEye (BE) vise à améliorer l'expérience multiplayer de la Beta.

Le premier véhicule APC, un BTR-K Kamysh de l'OPFOR, est un excellent exemple de l'ingénierie russe de première classe. Il est équipé d'une tourelle CTWS supportant un canon, une mitrailleuse coaxiale de 30mm et de 2 missiles guidés, ce qui fait de ce véhicule un élément important dans le soutien de l'infanterie. Son homologue de l'OTAN, l'IFV-6c Panther, offre une solide armure pour assurer une protection maximale de l'équipage transporté.En standard, le Panther est armé d'un RCWS HMG, d'un lance grenade de 40mm et de fumigènes. Ces 2 APC peuvent prendre jusqu'à 8 soldats dans la zone de cargaison.

Un autre point fort de la mise à jour est l'arrivée très attendue de BattlEye - le logiciel anti-triche développé par Innovations BattlEye. En fournissant une nouvelle couche de sécurité multijoueur, ce logiciel anti-triche aide les serveurs hôtes à détecter et à réagir face aux hacks multijoueurs.

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading