Chronique : du 10ème art Silent Hill

icone auteur news

Rédigé par Wyrem Hopebringer - le 26/07/2013

3eme Chronique du 10eme art sur l impressionnant Surrvival Horror de Konami alors plongez vous sans tarder dans cette ville dangereuse cherchant a laver par le sang les peches des hommes qui arpentent ses rues. Je garantit sans spoil car je m en voudrais de ruiner les histoires de remords et de souvenir des différents protagonistes si captivantes.

 

Source : http://www.youtube.com/watch?v=_QPxwm5A5ms

Galerie d'images

Commentaires (6)

Lund a écrit un commentaire le

Très bonne chronique, très travaillée, j'aime franchement :)

Titiboy a écrit un commentaire le

Hello, J'ai regardé presque entièrement. Super boulot. Ca se voit que tu as bossé dessus à mort. Merci à toi, trop bon cette saga :).

Wyrem Hopebringer a écrit un commentaire le

Merci a vous je suis touché par vos soutients hésité pas a relever des erreur ou ce qui vous a plus car je m'en relèverai grandis

Titiboy a écrit un commentaire le

Nan c'est vraiment bien. Peut être parfois parler un peu moins vite, mais vu la tonne de choses dites, j'avoue que ce n'est pas évident. Quelques différences de volumes sonores lorsque tu passes à une séquence de jeux vers une séquence où l'on te voit. Mais le dossier est travaillé, et on voit que tu sais de quoi tu parles. Vraiment très bien, je t'assure.

Titiboy a écrit un commentaire le

Hop partagé sur facebook.

Wyrem Hopebringer a écrit un commentaire le

Abonnez vous à ma chaîne Youtube si cela vous plus ^^.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading