Watch Dogs : Vers une série de suites ?

avatar

Rédigé par - le



C'est désormais officiel ou presque : Watch Dogs ne sera pas un one-shot mais bien le début d'une nouvelle franchise, l'un des responsables marketing venant de déclarer ouvertement que face à la situation économique actuelle, Ubisoft ne lancera des projets que s'ils sont assurés qu'il y a le potentiel d'en faire une série.

« Nous ne commencerions pas s'il n'est pas possible de construire une franchise. Il y a une chose à ne pas oublier : c'est très cher. […] L'an dernier, nous avions gagné l'E3 parce que nous étions les seuls à présenter un vrai jeu Next-Gen. Pour nous, Watch Dogs est une franchise et traire de quelque chose dont les gens se soucient, encore plus depuis le scandale PRISM de la NSA. »

Watch Dogs sortira fin novembre sur l'ensemble des supports (sauf éventuel retard de la version PC).

phylactère

Commentaires (3)

soul_of_tidus a écrit un commentaire le

guillemets

Ubisoft va devenir une vache à lait à nous sortir ses jeux tout les ans, y a qu'à voir assassin's creed.

ofufe a écrit un commentaire le

guillemets

On va manger de Watch Dogs pendant quelques années ;) Espérons que ce jeu soit aussi bon que je le pense et que s'il est bon, que ses suites soient bonnes.

* a écrit un commentaire le

guillemets

Le syndrôme Assassin's Creed est de retour... Pourvu que les possibles suites prévues suivent pas celles des jeux AC. Personnellement, j'ai été déçu de AC lorsque l'épisode BrotherHood est sorti. Les suites n'étaient pas fameuses n'ont plus =/

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading