Warhammer : Un MMO pour l'univers 40000

avatar Titiboy

Rédigé par - le



L'E3 peut aussi se révéler riche en surprises avec notamment l'arrivée prochaine d'un nouveau MMO autour de la licence Warhammer. Maudite, la franchise a déjà connu deux jeux massivement multijoueur avec Warhammer Online : Age of Reckoning, tandis que le second, Warhammer 40 000 : Dark Millenium Online fut tué dans l'œuf lors de la fermeture de Vigil et de THQ.

Quelques mois plus tard, c'est cette seconde licence Warhammer qui nous intéresse puisque Behaviour Interactive vient d'annoncer Warhammer 40 000 : Eternal Crusade, un MMO à destination du PC, de la Xbox One et de la PS4, qui devrait sortir fin 2015. Le studio a notamment travaillé sur les deux épisodes de Naughty Bear, mais aussi différentes adaptations de licences Disney sur consoles, comme Brave. Halo Waypoint, c'est aussi eux, Doritos Crash Course également.

Quoi qu'il en soit, ce MMO se fera avec l'aide de Miguel Caron, qui travaillait jusqu'alors pour Funcom sur The Secret World. Il s'agira d'un MMO d'action, et reposera sur la guerre entre quatre factions jouables, les Space Marines, les Chaos, les Orks et les Eldars, le tout au sein d'un univers online et persistant. On nous annonce également la présence de véhicules afin de mener des batailles de grandes envergures, et ainsi prendre le contrôle des ressources d'une planète.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading