Shigeru Miyamoto : Demande de la patience pour la WII U

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 08/04/2013

Lors d'une entrevue accordée à CNN, Shigeru Miyamoto a souhaité indiquer aux consommateurs de se montrer patients avec la Wii U, en indiquant que le temps d'adoption pour cette nouvelle manière de jouer était peut-être plus important que le manque de titres, dont le problème se corrigera dans le courant de l'année.

« Il y a eu cette période où nous avons lancé la Nintendo DS, alors que les gens disaient qu'il n'était pas possible de jouer en regardant deux écrans à la fois. J'ai presque envie de dire que ces mêmes personnes deviennent de plus en plus familiers avec les interfaces tactiles Wii U et qu'il arrivera un moment où ils ressentiront qu'ils ne pourront pas faire ce qu'ils souhaitent s'ils ne disposent pas de ce second écran. »

« L'autre point pour moi, c'est de savoir comment nous pourront commencer à faire comprendre aux gens l'utilité que le Wii U est susceptible de représenter pour eux. A mon sens, en tant que développeur, je peux regarder la console et savoir les jeux que je pourrais apporter pour la soutenir. »


Hormis ce qui pourra être présenté à l'E3, cette année 2013 est assurée de voir arriver sur Wii U des titres comme Pikmin 3, Game & Wario, Wii Fit U, The Wonderful 101, Zelda : Wind Waker HD ou encore les produits signés Ubisoft, tels que Watch Dogs, Assassin's Creed IV et le fameux Rayman Legends.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading