À l’approche de sa sortie en salles le 5 août, La Pat’ Patrouille - Le film : Mission Dino accueille le retour des cinq membres du groupe L5. Pour la première fois depuis plus de vingt ans, Alexandra, Claire, Coralie, Louisy Joseph et Marjorie prêtent leurs voix aux personnages féminins principaux de ce nouvel opus et signent la chanson officielle du film.
Bande-annonce :
Alexandra interprète Eugénie, l’assistante scientifique, Claire incarne Harper Finelame, la grande méchante, Coralie prête sa voix à Nancy, mère de famille, Louisy Joseph devient la journaliste Liliane Lédito et Marjorie prête ses traits à Heidi Pothèse, scientifique chevronnée. Les L5 dévoileront leur single inédit le mercredi 10 juin à 20 h, marquant leur première chanson originale depuis 21 ans.
Intitulé « Encore et Encore (Toi tu es là) », ce nouveau titre a été écrit par Adé, Sylvain Duthu et Pierre Cheguillaume, et réalisé par Alban Lico. Adé, ancienne chanteuse de Thérapie Taxi, et Sylvain Duthu, leader de Boulevard des Airs, apportent leur expérience tandis que Pierre Cheguillaume et Alban Lico contribuent à la production du morceau.
La bande-originale internationale associe ces retrouvailles françaises au phénomène Backstreet Boys, accompagné d’Ava Max, sur une partition produite par Paramount Animation et Spin Master Entertainment. Sur l’ensemble des territoires francophones, les L5 rejoignent le casting vocal pour renforcer cet alliage de deux phénomènes pop.
Diffusée dans plus de 180 pays et traduite en 35 langues, la franchise Pat’ Patrouille compte plus de 250 épisodes. Le précédent opus, sorti en 2023, avait attiré plus de 2,4 millions de spectateurs en France, se plaçant dans le Top 15 des succès de l’année.
Les adolescents qui découvraient L5 dans les années 2000 sont aujourd’hui parents et pourront partager avec leurs enfants cette aventure inédite.



Commentaires (0)