ConsoleFun vous propose un nouvel épisode de RETROFUN consacré à Star Wars: The Clone Wars, présenté par Yugo05.
Découvrez la vidéo :
Sorti en 2002 sur Xbox avant d'être adapté sur GameCube et PlayStation 2, Star Wars: The Clone Wars prend place durant la célèbre Guerre des Clones de l'univers créé par George Lucas. Le jeu permet d'incarner plusieurs personnages emblématiques de la saga, notamment Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Mace Windu, au travers de missions mêlant action à pied et affrontements à bord de véhicules.
Le titre se distingue notamment par ses nombreuses séquences de combat aux commandes de chars, speeders et chasseurs de la République, tout en proposant des affrontements contre les forces séparatistes à travers différents environnements inspirés de l'univers Star Wars.
Dans cette émission RETROFUN, Yugo05 revient sur le gameplay, les missions, l'ambiance sonore et visuelle du jeu, ainsi que sur sa place dans l'histoire des adaptations vidéoludiques de la licence Star Wars. Une occasion de redécouvrir un titre qui a accompagné les débuts de la génération Xbox, GameCube et PlayStation 2.
Que vous soyez amateur de rétrogaming ou passionné par l'univers Star Wars, cette vidéo vous permettra de replonger dans une production marquante du début des années 2000.


Commentaires (0)