Aujourd’hui, SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio lancent Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch 2 et PC via Steam. On retrouve dans ce double-programme une refonte complète de Yakuza 3 ainsi qu’un tout nouveau scénario intitulé Dark Ties.
Découvrez la bande-annonce de lancement :
Le remake de Yakuza Kiwami 3 propose des environnements d’Okinawa et de Tokyo recréés dans le moteur graphique le plus récent, des combats entièrement repensés pour renforcer l’impact des affrontements et l’ajout de scènes inédites. Les activités secondaires ont également été enrichies pour approfondir la présence de Kazuma Kiryu et de son univers.
Le scénario Dark Ties suit Yoshitaka Mine, figure antagoniste de Yakuza 3, dont la quête de liens authentiques le mène au cœur du milieu yakuza. Cette nouvelle histoire s’articule autour de combats intenses et d’expériences annexes qui explorent la dimension dramatique de son parcours.
Les éditions Standard, en versions physique et numérique, sont disponibles au tarif de 59,99 € et l’édition Deluxe numérique à 74,99 €, selon les territoires. On peut retrouver l’intégralité des informations et actualités sur le site officiel de Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties.


Commentaires (0)