On apprend que Warhammer 40,000: Dawn of War IV, développé par KING Art Games et publié par Deep Silver, figure parmi les 25 jeux PC les plus attendus de 2026 selon PC Gamer. Pour célébrer cette reconnaissance, un trailer inédit dévoile les unités des Dark Angels ainsi que le primarque Lion El’Jonson.
Regardez le trailer ici :
Le trailer propose un aperçu de la campagne narrative principale co-écrite par l’auteur John French. Les joueurs suivront l’appel des Blood Ravens menés par le Capitaine Cyrus et le Chef Archiviste Jonah Orion, pris dans un combat orbital contre Gorgutz et ses Orks. Sur la surface de Kronus, Guzcutta et ses troupes attendent pour prolonger l’affrontement. Pendant ce temps, la technoarchéologue Potentia Delta-9 fouille les ruines et le Chronomancien Thothmek réveille les Nécrons endormis.
Alors que les forces de l’Imperium sont acculées, l’arrivée inattendue des Dark Angels bouleverse le cours de la guerre. Pour la première fois dans la série, deux chapitres de Space Marines seront jouables au cours de la même campagne : les Blood Ravens et les Dark Angels dirigés par le Maître de la Compagnie Astoran et le Chapelain Ezrael. Chaque faction conserve sa propre histoire, ses stratégies et ses capacités, tout en partageant armements et tactiques de Space Marines.
Le point culminant du scénario permettra aux joueurs de prendre temporairement le contrôle du primarque Lion El’Jonson dans un final inédit. Dawn of War IV proposera également des affrontements multijoueur, des parties en mode Last Stand et Skirmish, ainsi qu’une narration non linéaire répartie sur plusieurs campagnes.


Commentaires (0)