À l’approche de la Paris Games Week, on apprend que Bandai Namco Entertainment France présentera une nouvelle série de titres jouables sur son stand n°C04/C04B, réunissant cinq éditeurs partenaires.
Nioh 3, développé par Omega Force et Koei Tecmo Europe, transporte les joueurs dans un Japon turbulent de l’époque Sengoku. Le titre propose deux styles de combat, samouraï et ninja, et une liberté d’exploration en terrain ouvert. La sortie est prévue le 6 février 2026 sur PlayStation 5 et PC Steam.

FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE, édité par Square Enix Ltd., sera jouable sur Nintendo Switch 2 dès le 22 janvier 2026. Les visiteurs pourront suivre l’histoire de Cloud Strife et du groupe Avalanche dans la ville de Midgar, alors qu’ils affrontent la compagnie Shinra pour l’avenir de la planète.

Rematch Elite Edition, fruit de la collaboration entre Kepler Interactive et Sloclap, sortira en version physique le 14 novembre 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC. Cette édition inclut le contenu de la Saison 1 et prend en charge le cross-play pour des matchs en 3c3, 4c4 et 5c5.

Cyberpunk 2077: Ultimate Edition de CD PROJEKT Red sera présenté sur Nintendo Switch 2 et regroupe le jeu de base ainsi que l’extension Phantom Liberty. Les joueurs y incarnent V, un mercenaire cyber-amélioré, dans l’univers sombre de Night City. Cette édition est disponible depuis juin 2025.

Cronos: The New Dawn, développé par Bloober Team, proposera sur PlayStation 5 un univers mêlant brutalisme et rétrofuturisme. Le joueur incarne un voyageur temporel qui parcourt les terres désolées de l’avenir pour rejoindre la Pologne des années 1980 à la recherche de failles temporelles. Le titre est disponible depuis le 5 septembre 2025.



Commentaires (0)