Lors de la finale des Champions Paris de Valorant, Riot Games a présenté Veto, une sentinelle qui rejoint l’effectif des agents du jeu de tir compétitif en 5c5. Présenté sous le slogan « Ne leur donnez rien », cet homme de main sénégalais repose sur une mutation génétique lui permettant de neutraliser les pouvoirs et la technologie ennemis.
Veto sera disponible le 7 octobre 2025. Son introduction coïncide avec l’arrivée d’Escarmouche, un nouveau mode de jeu personnalisé disponible dès à présent. Escarmouche propose des affrontements allant du 1c1 au 5c5 sur une carte pensée pour l’action rapide.
Le kit de Veto repose sur quatre compétences clés. Étranglement déploie un fragment visqueux qui piège et désagrège les points de vie des adversaires, tandis que Vortex permet de poser un portail au sol pour se téléporter à distance. Intercepteur détruit les utilitaires rebondissants ou destructibles à proximité, et Evolution déclenche une mutation complète conférant régénération, stimulant de combat et immunité aux malus.
Avec l’arrivée de Veto et le lancement d’Escarmouche, Valorant enrichit son offre compétitive et propose aux joueurs de nouvelles options tactiques pour la saison à venir.


Commentaires (0)