Capcom a profité du Tokyo Game Show 2025 pour lever le voile sur un nouveau trailer d’Onimusha: Way of the Sword, prévu pour 2026 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam). Cette bande-annonce met en avant l’histoire de Miyamoto Musashi, le célèbre sabreur japonais, et introduit de nouveaux personnages clés de cette aventure teintée de surnaturel.
Dans ce nouvel épisode, Musashi est attaqué par les démoniaques Genma à son arrivée à Kyoto. Sauvé in extremis par un gantelet Oni lui octroyant des pouvoirs surnaturels, le guerrier cherche néanmoins à rompre le lien avec cet artefact mystique. Sur sa route, il croise Okuni d’Izumo, artiste de Kabuki en quête d’un moyen de repousser les démons, ainsi que Takamura d’Ono, un épéiste possédant lui aussi un gantelet Oni. La narration promet ainsi d’entrelacer légende historique et fiction fantastique.
Le trailer illustre également des séquences de combat où Musashi affronte divers ennemis, dont Togemaru, un Genma serpentiforme capable de charger ses adversaires à grande vitesse. Les extraits de gameplay montrent l’utilisation du gantelet Oni, bien que Musashi reste réticent à en exploiter les pouvoirs.
Retrouvez le nouveau trailer d’Onimusha: Way of the Sword :


Commentaires (0)