Bungie présente Destiny !

avatar const

Rédigé par - le



L'équipe de Bungie Software a profité du week-end pour présenter son prochain opus au public et ainsi dévoiler quelques informations importantes. Du nom de Destiny, ce jeu mêlera à la fois du tir à la première personne mais également un monde fait d'aventure, d'action et de mystère multijoueur.

 

Illustré par de nombreuses images ainsi qu'une vidéo making-of, Destiny placera le joueur dans un monde où la civilisation humaine s'est étendue au-delà de notre planète pour s'installer sur la Lune, Mars, Venus et autres planètes/astres du système Solaire. Seulement, un cataclysme supprime la presque totalité de l'humanité et seule une ville située sur Terre survit qui sera protégée par une orbe blanche du nom de Voyageur avec ses puissants Gardiens.

 

Voici le moment où tout commence, les joueurs incarneront un Gardien avec l'objectif de protéger ce qu'il reste de l'humanité en combattant les différentes races aliens hostiles. L'univers sera connecté au multijoueur en permanence et une personnalisation poussée de l'avatar sera disponible (Physique, Armes, Armures..) ce qui permettra à chaque joueur d'échanger avec qui il veut certains objets.
Tous ces éléments n'empèchent pas la présence d'un mode histoire dont les évènements, qui s'étaleront sur plus de 10 ans, auront des conséquences sur l'univers du soft et ses sessions multijoueur.


Mais Bungie compte plus sur le multijoueur pour réussir son titre et affirme donc que Destiny proposera des sessions compétitives et coopératives avec la possibilité pour les joueurs de se rencontrer dans un endroit particulier du jeu pour ensuite décider de s'unir, d'embarquer pour une autre planète en utilisant le vaisseau de l'un des joueurs et enfin participer à un mode par équipe dans un monde lointain.


Malgrè que Bungie ne nous informe d'aucune date de sortie, il est sur que Destiny est prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360 mais il est aussi conçu pour les consoles de la prochaine génération et les développeurs n'excluent pas une sortie sur PC. En revanche, l'arrivée de ce MMOFPS sur Wii U reste plus difficile et rien n'est indiqué quant à une éventuelle arrivée sur ce support.

 

 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (3)

Taraskeskro a écrit un commentaire le

guillemets

"les développeurs n'excluent pas une sortie sur PC."



-> j'ai lu une déclaration de Bungie bien différente ce matin (merci Rock Paper Shotgun). Bungie ne souhaite pas sortir le jeu sur PC car, je cite, "les joueurs ne jouent pas au FPS sur PC".



C'est clair que Team Fortress 2, CS:GO, Battlefield 3, Day of Defeat ou encore Shootmania sont dépeuplés...

const a écrit un commentaire le

guillemets

Merci pour cette info Taraskeskro, je ne l'ai pas vu au moment de la news.

En tout cas c'est un argument en bois de la part de Bungie !

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

C'est joli. A voir ingame.

Mais l'ambiance risque d'être sympa pour peu qu'on aime le côté futuriste.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading