Playstation 4 : photo de la manette ?

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Quel que soit le constructeur, il est souvent difficile de garder des secrets en poche jusqu'à l'annonce officielle, surtout lorsqu'il s'agit de hardware. Pour cela qu'on ne s'étonnerait presque même pas de découvrir de la part de Destructoid ce qui semble être le véritable prototype (d'où le pad filaire) de la manette PlayStation 4, confirmé aux dires du site US par plusieurs sources. On y remarquera d'ailleurs la fameuse surface tactile.

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (4)

Midnight a écrit un commentaire le

guillemets

Aller, une manette qui va coûter encore plus cher...



Mais euh, ils ont fait quoi aux pads? Ils ont l'air étranges o.o

Lund a écrit un commentaire le

guillemets

Un poil plus large (pour avoir un écran qui soit pas aussi grand qu'un pouce), pour ça que ça a l'air étrange visuellement, je pense. J'l'aime bien la manette, surtout les joysticks qui font un bon compromis entre ceux incurvés (de la 360) et ceux convexes (de la dual shock). On voit aussi qu'il y aura du son qui pourra sortir de la manette, peut etre servir de micro aussi... Mais ce qui me turlupine le plus c'est ce truc bleu lumineux. Est ce que ça sera un truc sur la version définitive, et si oui à quoi ça servira ? :o

kingpingouin a écrit un commentaire le

guillemets

Pas top je trouve.

Midnight a écrit un commentaire le

guillemets

[quote="Lund"]Un poil plus large (pour avoir un écran qui soit pas aussi grand qu'un pouce), pour ça que ça a l'air étrange visuellement, je pense. J'l'aime bien la manette, surtout les joysticks qui font un bon compromis entre ceux incurvés (de la 360) et ceux convexes (de la dual shock). On voit aussi qu'il y aura du son qui pourra sortir de la manette, peut etre servir de micro aussi... Mais ce qui me turlupine le plus c'est ce truc bleu lumineux. Est ce que ça sera un truc sur la version définitive, et si oui à quoi ça servira ? :o[/quote] Le truc bleu, selon les idées circulantes, serait un PS Move intégré à la manette.

Si tel est le cas, la vrai question est "pourra-t-on le désactiver?" parce que le PS Move pète bien les yeux dans le noir, alors si on ne peut plus jouer à des jeux "basiques" sans avoir à se déboiter la rétine, ça craint... et la batterie va en souffrir.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading