Warhorse Studios et Deep Silver annoncent aujourd’hui la sortie de Brushes with Death, la première des trois extensions narratives de Kingdom Come: Deliverance II. En parallèle, la mise à jour 1.3 est désormais disponible, intégrant gratuitement une nouvelle fonctionnalité de course de chevaux, ainsi qu’une série d’améliorations de qualité de vie et corrections de bugs.
Dans ce DLC, les joueurs accompagnent Henry dans une aventure inédite aux côtés d’un artiste énigmatique. Chargé d’aider ce dernier à lever le voile sur son passé trouble, Henry parcourra les deux grandes cartes du jeu pour enquêter, convaincre, voire éliminer certains personnages. À travers une série de quêtes, les joueurs devront percer les mystères entourant cet artiste atypique, toujours flanqué d’un crâne humain peint. Quelle est sa véritable nature ? Pourquoi en sait-il autant ? Autant de questions auxquelles il faudra répondre au fil de cette extension.
Brushes with Death introduit également une nouveauté cosmétique : la personnalisation visuelle du bouclier d’Henry. Les joueurs pourront désormais choisir parmi une variété de motifs et de couleurs pour afficher leur style personnel.
La mise à jour 1.3 ajoute quant à elle un mode Course de chevaux gratuit, où les cavaliers en herbe devront se mesurer à trois adversaires à travers plusieurs itinéraires et niveaux de difficulté. À cela s’ajoutent des défis de tir à l’arc à cheval, mêlant habileté, précision et stratégie sur des parcours prédéfinis.
Brushes with Death est inclus pour tous les détenteurs de l'édition Gold ou de l’Expansion Pass de Kingdom Come: Deliverance II. Pour rappel, l’édition Gold regroupe le jeu de base, le pack de contenu Chasseur Vaillant, et donne accès aux trois extensions narratives ainsi qu’au contenu temporaire Shields of Season.
Les fans peuvent dès à présent plonger dans cette nouvelle aventure et tester les nouveautés de la mise à jour 1.3.
Commentaires (0)