Konami Digital Entertainment B.V. et le studio suédois Far Out Games viennent de lever le voile sur Deliver At All Costs, un jeu d’action narratif qui promet de mélanger chaos, destruction et mystère dans un univers inspiré des années 1950. Ce titre marque la première production du jeune studio basé à Göteborg et sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Steam, et Epic Games Store.
Dans Deliver At All Costs, les joueurs incarneront Winston Green, un livreur au caractère bien trempé et au passé obscur, évoluant dans un monde baigné de rock 'n' roll, de robes à pois, et de tensions nucléaires. Chargé de livraisons aussi dangereuses qu’inattendues, Winston devra naviguer à travers des environnements destructibles et semer le chaos au volant de différents véhicules. Le jeu promet une immersion totale grâce à son esthétique, sa bande-son et son design, qui rendent hommage à l’iconique époque des années 1950.
Far Out Games, studio passionné à l'origine du projet, a souhaité concevoir un monde dynamique où les actions des joueurs auront des conséquences imprévisibles. En plus des missions rocambolesques, les joueurs devraient être embarqués dans une histoire originale divisée en trois actes, avec des personnages uniques et mémorables.
Konami et Far Out Games, à travers ce partenariat d’édition, ont pour ambition de proposer ce jeu sur les marchés mondiaux, en ciblant les joueurs avides d’expériences à la fois chaotiques et narrativement riches.
Commentaires (0)