Le hack-and-slash coopératif GUNDAM BREAKER 4 de Bandai Namco Europe est désormais disponible dans le monde entier. Le jeu propose un épisode mémorable de la franchise dans un jeu d’action intense qui permet de customiser des Gunpla, de les envoyer au combat, de les améliorer avec de nouvelles pièces, de créer des Mobile Suits surpuissants et de partager les photos et dioramas avec d’autres joueurs. GUNDAM BREAKER 4 est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC sur Steam.
Le joueur peut choisir parmi plus de 250 pièces de Mobile Suits issues de la série Gundam pour créer son propre mécha, et tester ses créations sur un champ de bataille virtuel avec un maximum de 3 autres joueurs en multijoueur coopératif. Le joueur peut mener des missions, terrasser des hordes d’ennemis, enchaîner des tirs et des attaques de mêlée pour effectuer des combos dévastateurs et récupérer des pièces pour améliorer ses machines. Grande première dans l’histoire de la série, GUNDAM BREAKER 4 permet de manier deux armes, ouvrant ainsi la voie à de nouveaux combos redoutables dans la quête du Gunpla idéal. Le mode Histoire, entièrement doublé, révélera les sinistres complots ourdis au sein du simulateur de combat GBBBB.
Entre les combats, il sera possible de personnaliser ses créations à l’aide de nombreuses options : pièces, peinture, décalcomanies, traces d’usure. Le Gunpla peut être utilisé dans diverses missions en ligne ou hors ligne, il peut affronter des boss ou des hordes d’ennemis pour gagner de nouvelles pièces et de nouvelles compétences, accomplir une quête pour obtenir un véritable butin ou encore défier des PNJ pour gagner des devises dans le jeu. Autre nouveauté majeure de GUNDAM BREAKER 4, le mode Diorama permet de créer des scénarios élaborés dans des décors variés en utilisant des éléments environnementaux et des effets spéciaux, d’y placer les créations Gunpla entièrement articulées dans une pose spectaculaire, puis de partager la scène avec les joueurs du monde entier.
*Le jeu est disponible sur le PSN, voir ce lien
Commentaires (0)