Magasins GAME : Fermeture en FRANCE

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Destin apocalyptique pour les magasins GAME en France.
En effet, toutes les boutiques portant le nom de l'enseigne "GAME" vont disparaitre.

Pas loin de 40 magasins ont été racheté par Micromania. Les autres boutiques qui ne sont pas rachetés vont devoir déposer le bilan le 25 janvier.
En période de solde, toutes les étales se vident rapidement. Le but de GAME est de liquider intégralement les stocks.
A titre d'exemple, le dernier Call Of Duty : Black Ops 2 a été soldé à 28 euros dans la boutique GAME de Caen. Toutes les éditions sur tous les supports sont partis en moins de 15 minutes.
Les gens achètent plusieurs consoles dans le but des les revendre, s'arrachent les jeux d'occasion à prix d'or. Bref, il ne reste pratiquement plus rien.

Véritable drame que subissent les salariés.
Les vendeurs/vendeuses essayent tant bien que mal de garder le sourire, afin de donner une bonne image pour le client, mais le moral n'est plus là.
près de 1000 salariés vont se retrouver au chômage. La situation est dramatique d'autant plus que nombreux sont ceux qui se plaignent de la "non communication" de la maison mère à ce sujet. Certains ne savent toujours pas s'ils sont concernés par le rachat de Micromania. Un chaos comme on en voit rarement.
 

ConsoleFun souhaite à l'ensemble des salariés de GAME beaucoup de courage dans cette période sombre.
Rien que dans les rangs du staff de notre site, une personne vient de perdre son emploi chez GAME, et nous a raconté avoir vécu l'enfer ces derniers jours.

Nous sommes avec vous !

phylactère

Commentaires (4)

antokaz a écrit un commentaire le

guillemets

dégouté par cette annonce bon courage a ts les salariés j'aimais bien mon game, les vendeurs étaient sympa et c'était pas des voleurs ils faisaient de bonnes reprises

* a écrit un commentaire le

guillemets

Sniiiffff trop triste tout ça. La crise touche aussi l'entreprise du jeu vidéo =/ Courage aux salariés !!!

Prikprak a écrit un commentaire le

guillemets

C'est qui qui travailler à game sur CF ?

Chewiking a écrit un commentaire le

guillemets

Zerk... Courage à tous les employés

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading