THQ : le développeur en faillite

avatar

Rédigé par - le



THQ a annoncé officiellement que l'entreprise de développement et d'édition de jeux vidéo est en faillite. Une déception tout de même puisque celle ci avait développé S.T.A.L.K.E.R, Red Faction, WWE ou encore Darksiders. A cause de gros problemes financiers, THQ est obligé de stopper sa production si l'on peut dire, mais lance tout de même un appel à la reprise de la société. Il semblerait que Clark Capital Group serait intéréssé pour reprendre THQ pour 60 millions d'euros. Une somme colossale; de même qu'Ubisoft, d'après quelques rumeurs, serait près à débourser afin de reprendre la société de développement. Quelques flops concernant certains jeux on surement aidé à plonger THQ dans le dépot de bilan. Quoi qu'il en soit, sont prochain jeu Metro : Last Night ne sauvera surement pas l'entreprise.

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (4)

Franck a écrit un commentaire le

guillemets

Dommage :( il y avait de bons jeux

Taraskeskro a écrit un commentaire le

guillemets

Fanguk, j'avais fait la news la semaine dernière.... :'(

Franck a écrit un commentaire le

guillemets

Ha désolé je n'avait pas vu mais ta news était sur thq et linux je crois et pas sur la faillite. Enfin c'est pas grave maintenant que c'est fait ^^

Taraskeskro a écrit un commentaire le

guillemets

J'avais fais les 2 ;-) mais pas grave, les studios continue de bosser en attendant un repreneur qui va sans doute se montrer, vu qu'il n'y a pas qu'Ubisoft qui se proposerai au rachat.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading