Humble Bundle 7 : de quoi rester au chaud l'hiver !

icone auteur news

Rédigé par Taraskeskro - le 20/12/2012

The Humble Bundle Project reviens avec des jeux indépendants. Et pas des petits !

 

 

Pour rappel de ce qu’est The Humble Bundle, il s'agit de payer ce que vous voulez pour un pack de jeux défini. Vous décider ensuite de distribuer votre don entre les équipes de développements et des œuvres caritatives. Si vous donnez plus que la moyenne des dons, vous obtenez un peu plus de titres. De quoi jouer en ayant fait une bonne action. Alors qu’allez-vous trouver dans ce nouveau Bundle ? Tout d'abord on notera la présence de l'étrange mais extraordinaire Binding of Isaac avec le DLC Wrath of the Lamb. Mais également Shank 2, dont vous pourrez voir 1h de gameplay en replay sur la Twitch TV de Console Fun. Mais il n'y a pas que des jeux, il y a également le film documentaire "Indie Games : The movie" qui traite de cet univers très particulier qu'est le monde "de l'indé". Si vous donnez plus que la moyenne actuelle des dons, vous obtiendrez aussi Dungeon Defender, un Tower Defense action coopératif, et ses DLC (et il y en a un sacré paquet !). Mais il y aussi Legends of Grimrock, un excellent jeu dans la lignée des vieux Dungeon Master.

 

Rien que pour The Binding of Isaac et Legends of Grimrock, le bundle vaux le coup de faire une bonne action ! Surtout que les jeux sont disponible sans DRM ou avec une clé Steam à votre convenance !

Source : http://www.humblebundle.com/

Commentaires (3)

Lund a écrit un commentaire le

Sympa ce Bundle :) D'ailleurs il y a aussi un vidéo test sur The Binding Of Isaac et Dungeon Defender sur le site en passant O:-) Pour ces deux jeux, Shank 2 et The legend of Grimrock, ça fait un pack bien interessant :o

Lund a écrit un commentaire le

J'ai craqué hier soir et je l'ai pris d'ailleurs :D

Lund a écrit un commentaire le

Désolé du triple post, juste pour dire que dorénavant, il y a 3 jeux en plus si l'on donne plus de la moyenne d'argent : Cave Story +, Offspring Fling et The Basement Collection (<= plusieurs jeux en un, les premiers de Edmund McMillen avant le succés de Super Meat Boy et The Binding of Isaac)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading