Au cours d'une récente diffusion en direct, Adam Fletcher, directeur associé de la communauté, s'est joint à Joe Shely, directeur du jeu, et Joseph Piepiora, directeur associé du jeu, pour nous plonger dans les détails de l'Abattoir de Zir, le premier événement à durée limitée, le Fléau de l'Hiver, ainsi que les futures mises à jour de confort de jeu.
Abattoir de Zir : Un Défi sans Précédent
À partir du 5 décembre, les joueurs seront confrontés à l'Abattoir de Zir, le défi le plus exigeant de la saison du sang. Avec seulement 10 minutes pour éliminer tous les ennemis, y compris les traqueurs et traqueuses de sang de Zir, chaque niveau descendant offrira des défis de plus en plus redoutables. Le glyphe de larmes de sang sera essentiel pour triompher des créatures déplaisantes hantant l'abattoir.
Fléau de l'Hiver : Une Nouvelle Menace
À partir du 12 décembre, les joueurs devront faire face à une nouvelle menace dans les Pics Brisés avec le début de l'événement à durée limitée, le Fléau de l'Hiver. En affrontant de nouveaux monstres, en terminant des quêtes et en décorant la place de l'Hiver, les joueurs peuvent redonner espoir aux habitants des Pics Brisés. Cependant, une créature dangereuse, l'Horreur à Cape Rouge, et des démons du fléau errent dans ces terres, imposant une menace constante.
Mises à Jour à Venir : Écoute de la Communauté
Suite aux commentaires de la communauté, des modifications d'objets seront apportées à Diablo IV lors de la quatrième saison de l'année prochaine. Plus de détails seront partagés prochainement pour informer les joueurs sur ces ajustements.
Commentaires (0)