Anonymous : Dans le conflit israelo-palestinien

avatar

Rédigé par - le



On entend tous parler du conflit Israelo-Palestinien qui a lieu en ce moment. D'ailleurs, même le groupe Anonymous le sait et ne reste pas assis sans rien faire. Tout se passe après les bombardement et menaces d'invasion d'Israel envers la Palestine; le gouvernement a menacé de couper l'acces internet et toutes les télécommunications de la Bande de Gaza. Et là, Anonymous a réagit. Le groupe a fait un communiqué le 15 novembre dernier, en expliquant qu'on ne coupe pas l'acces internet sous la surveillance d'Anonymous ! Ils ont aussi déclaré qu'il fallait "cesser de faire régner la terreur sur le peuple innocent de Palestine" . Ensuite, un document explique comment sécuriser son accès internet. Mais Anonymous n'en est pas resté là. Il a mené une série d'attaques contre des sites officiels Israeliens tels que des banques, le bureau du premier ministre ou encore la défence Israelienne. La page d'accueil du site d'une société de sécurité Israelienne a d'ailleurs été remplacée par une photo de bombardements sur Gaza en flamme, avec le message : "Arrêtez de bombarder Gaza ! Des millions d'Israeliens et de Palestiniens sont réveillés, mis en danger et térrifiés. Nous, Anonymous n'allons pas rester sans rien faire en regardant un état sioniste détruire lâchement la vie d'innocents." 

 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading