La première de la série animée spéciale 'Pokémon : Les chroniques d'Arceus' est arrivée sur Netflix

avatar Titiboy

Rédigé par - le



La première de la nouvelle série animée spéciale « Pokémon : Les chroniques d'Arceus », conçue par The Pokémon Company International, est disponible exclusivement sur Netflix. Inspirée du célèbre jeu vidéo « Légendes Pokémon : Arceus », la série « Pokémon : Les chroniques d'Arceus » suit les aventures palpitantes de Sacha, Pikachu et leurs amis à travers la région de Sinnoh.

 

La version anglaise de « Pokémon : Les chroniques d'Arceus » a été diffusée en avant-première lors d'une projection aux Championnats du Monde Pokémon 2022, à Londres. Les fans peuvent désormais visionner exclusivement sur Netflix les versions locales en ligne disponibles dans la plupart des régions du monde en dehors du Japon et de la Corée.


Le trailer de la série animée spéciale peut être visionné sur la chaîne YouTube de Pokémon (ou ci-dessous) :
 

 

Une simple visite dans la région de Sinnoh devient une aventure saisissante lorsque Sacha, Pikachu et leurs amis joignent leurs forces avec leurs Pokémons pour faire face à une menace imminente !

 


Lorsque Sacha, Goh et Aurore reçoivent un mystérieux message du Pokémon fabuleux Arceus, ils retrouvent leur ancien ami, Pierre, et se dirigent vers le Mont Couronné pour enquêter. Ils y rencontrent le féroce Heatran et la Team Galaxie bien déterminés à ouvrir un portail entre les dimensions pour retrouver leur chef disparu. Avec un trio de Pokémon légendaires et la Maîtresse de Sinnoh, Cynthia, à leurs côtés, nos héros ont beaucoup d’aide, mais ils en auront bien besoin pour sauver Sinnoh de la destruction !

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading