Hitman Absolution : Précision, modes de difficultés

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Tout comme dans les précédents volets, Hitman Absolution bénéficiera d'un grand nombre de modes de difficultés qui auront des répercussions sur la manière de jouer. Il y aura donc 5 modes de difficultés (Facile, Normal, Difficile, Expert et Puriste). Les joueurs en auront pour leur compte. Voici quelques explications sur chacun de ces modes :

 

Facile :

-IA ennemi faible (vos ennemis ne seront pas de taille contre vous).

-Le joueur dispose d'un plus grand nombre de points de contrôles.

-L'instinct se régénère après utilisation. 

-L'instinct donnera quelques astuces en cours de partie.

-L'IA ennemi réagit très lentement et est moins présent.

 

Normal :

-IA ennemi normal (vos ennemis peuvent vous causer des ennuies. Dans ce cas, votre arsenal s'avère très utile pour vous sortir du pétrin). 

-Réduction des points de contrôles

-L'instinct ne se régénère pas.

-Les conseil fournis par l'instinct seront restreint. 

-Présence de l'ennemi normal avec des temps de réaction normales.

 

Difficile : 

-IA ennemi difficile (vos ennemi seront plus nombreux et très réactifs. Seules la précision et le timing vous aideront à vous dépétrer des situations les plus délicates.

-Réduction des points de contrôles.

-L'instinct s'épuise quand il est utilisé et il ne se régénère pas.

-L'instinct ne donne aucunes informations.

-Ennemis supplémentaires avec des temps de réaction améliorés.

 

Expert :

-IA ennemi expert (vos ennemis ne vous laisseront aucuns répits. La perfection et la discrétion seront deux armes redoutables).

-Suppression des points de contrôles. 

-L'instinct s'épuise quand il est utilisé et il ne se régénère pas.

-L'instinct ne donne aucunes informations. 

-Nombre d'ennemis au maximum avec un temps de réaction très rapide.

 

Puriste :

-IA ennemi parfait (vos ennemis seront implaccable ! Seul votre connaissance du terrain, votre instinct de survie et vos talents d'assassins vous aideront à lutter face à une horde d'ennemis.

-Suppression des points de contrôles. 

-Suppression de l'instinct. 

-Pas d'astuce disponible. 

-Ennemis très réactifs, très rapides et quasi parfaits.

 

 

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