Legends of Runeterra : Une nouvelle ère pour le jeu de cartes à collectionner de Riot Games !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Riot Games lance la nouvelle extension de Legends of Runeterra, son jeu de cartes à collectionner où les joueurs peuvent vivre de nouvelles aventures à travers l’univers de Runeterra, guidés par d’iconiques Champions. Cette mise à jour majeure vient renouveler l’expérience de jeu en faisant passer La Voie des Champions au niveau 2.0 avec l’arrivée des régions Noxus et Demacia, des nouveaux systèmes de progression permanents, de nouvelles cosmétiques et plus de 65 nouvelles cartes, incluant Jhin, Bard, Annie ou encore Illaoi.  
 

Découvrez la bande-annonce "De par Runeterra" :
 


La Voie des Champions 2.0 : retour en force du mode JvE (joueur contre environnement)

Aujourd’hui encore, La Voie des Champions demeure parmi les modes de jeu les plus populaires de Legends of Runeterra. Avec le déploiement du patch 3.8.0 et l’extension De par Runeterra, les joueurs auront une nouvelle occasion d’explorer le monde de Runeterra comme jamais auparavant :  

  • Nouvelles régions : Noxus et Demacia, ainsi que Piltover et Zaun, Ionia et Bilgewater.
  • Nouveaux systèmes de progression permanente :
  • Des niveaux de légende qui renforcent l'ensemble des champions des joueurs.
  • Des niveaux d'étoile de champion qui octroient des compétences uniques à leurs champions et déverrouillent la suite de leurs aventures personnelles.
  • Des niveaux de champion repensés et améliorés qui renforcent leurs champions préférés et leur permettent d'atteindre de nouveaux sommets.
  • Aventures uniques pour les champions
  • Des aventures à travers le monde qui mettront les compétences des joueurs à l'épreuve avec le champion de leur choix.  
  •  

Découvrez la mise à jour "La voie des Champions" :


Nouvelles cartes & Champions : Jhin, Annie, Bard & Illaoi arrivent !  

Avec plus de 65 nouvelles cartes à collectionner et maîtriser, les joueurs n’auront que trop de choix et de stratégies à fomenter. De par Runeterra marque l’arrivée de Champions iconique de l’univers de Runeterra :

  • Jhin : Son Origine, le Virtuose, permet aux joueurs d'ajouter n'importe quelle carte avec des compétences dans le deck.
  • Annie : Annie apporte ses prouesses de destruction à LoR, désintégrant les ennemis avec Tibbers à ses côtés !
  • Bard : Bard et ses alliés musiciens plantent des tas de carillons dans le deck des joueurs pour accorder un énorme gain de statistiques aux cartes de leur main !
  • Illaoi : Aidée par la Mère Serpent, Nagakabouros, Illaoi invoque et active des tentacules dévastateurs pour écraser le Nexus ennemi.
phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading