Légendes Pokémon : Arceus - Le jeu est désormais disponible sur Nintendo Switch

avatar Nigel

Rédigé par - le



C'est l'heure pour les Dresseurs et Dresseuses Pokémon de partir explorer la région de Hisui dans Légendes Pokémon : Arceus ! le jeu est désormais disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.


Légendes Pokémon : Arceus emmène les Dresseurs dans le Sinnoh d'antan, à une époque où cette région se nommait Hisui et où les êtres humains et les Pokémon vivaient rarement en harmonie. Les joueurs parcourront cette contrée à la nature luxuriante, dominée par le Mont Couronné, dans le cadre d'une aventure inédite. Ils devront capturer et étudier les Pokémon sauvages des environs afin de compléter le premier Pokédex de la région.
 

En tant que membre du Groupe Galaxie, le joueur séjourne à Rusti-Cité, une colonie dynamique qui sert de quartier général à l'organisation. Lorsqu'il reçoit une mission ou une requête, le Dresseur quitte le village pour aller étudier l'une des nombreuses zones de la région de Hisui. Une fois son exploration terminée, il rentre à Rusti-Cité pour préparer sa prochaine mission. Chaque fois que le Dresseur quitte Rusti-Cité pour partir en excursion, il marque un premier arrêt dans l'un des bivouacs servant d'avant-poste pour ses recherches. Ces bivouacs sont plus que de simples points de départ : on peut s'y reposer, restaurer la santé de ses Pokémon ou utiliser l'établi pour confectionner des objets.


Voici la bande-annonce !
 

*Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading