New World : Une nouvelle mise à jour avec plus de contenus endgame !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Amazon Games a lancé aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour le MMORPG New World. Cette mise à jour introduit une nouvelle fonctionnalité de fin de jeu, les facteurs de mutation d’expédition, ainsi que des changements d’équilibrage, des taux de drop revus à la hausse, de nouveaux équipements, des ressources et bien plus encore.

 

Les facteurs de mutation d’expédition augmentent la difficulté des expéditions avec de plus grandes récompenses à la clé pour les joueurs. Ils rendent les ennemis normaux et mythiques des expéditions plus forts, augmentant ainsi la complexité et l’imprévisibilité des combats. Les joueurs pourront récupérer de nouveaux équipements et des ressources spécifiques qui fourniront de nouvelles opportunités d’augmenter leur niveau de pouvoir. Une combinaison unique d’expéditions et de mutations alternera chaque semaine et les joueurs devront gravir les niveaux de difficulté.

 

En plus des facteurs de mutation d’expédition, la mise à jour ajoute des sanctuaires de transfert rapide, une diminution du coût du voyage rapide et des changements d’équilibrage. Retrouvez le détail de quelques ajouts importants :

 

  • Éclats sombres : Cette mise à jour introduit les éclats sombres – une ressource mystérieuse et puissante qui permet aux joueurs d’améliorer le score d'équipement d'éléments individuels de 590 à 625. Cette ressource s’obtient en complétant des mutations d’expéditions, en fabriquant des objets dont le score d’équipement est de 600 ou en ouvrant des moules en gypse, dès lors que l’expertise en la matière atteint au moins 600.
  • Coût des transferts rapides : Cette mise à jour réduit la quantité d’Azoth nécessaire pour chaque transfert et ajoute 6 sanctuaires de transfert rapide, pour permettre aux joueurs de se déplacer dans le monde plus rapidement.

 

Une nouvelle vidéo présentant les facteurs de mutation d’expédition est visible ci-dessous :
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading