It Takes Two : Take-Two Interactive s'attaque au jeu de Hazelight !

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



Depuis quelques années déjà, Take-Two Interactive, l'éditeur américain qui détient le studio Rockstar Games (Grand Theft Auto, Red Dead, L.A. Noire, etc.), s'attaque judiciairement à tous les commerces et toutes les productions — vidéoludiques ou non — dont le nom ressemble de près ou de loin à l'une de leur marque. Ainsi, après avoir déposé des demandes de prolongation pour environ 25 contestations durant ces trois derniers mois, Take-Two Interactive réclame aujourd'hui à ce que le nom de It Takes Two soit modifié car trop proche du nom de l'entreprise.

 

Hazelight, le studio derrière It Takes Two, est contraint d'abandonner la propriété de la marque suite à la réclamation du géant américain... Hazelight espère encore trouvé une solution pour conserver le nom de leur jeu, mais tout semble perdu d'avance. L'avenir du jeu et l'éventualité d'une suite paraissent compromis...

phylactère

Commentaires (2)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

C'est révoltant, surtout quand on voit que Take-Two porte plainte contre n'importe quel commerce (magasins de vêtements, éditeurs de livres...) et interdit l'utilisation des mots "Mafia" et "Civilisation" dans n'importe quel nom de marque...

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

C'est du grand n'importe quoi, les grands éditeurs marchent sur la tête et la justice qui leur donne raison c'est encore plus aberrant.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading