Street Fighter V : L’ultime combattant entre dans l’arène ! Bienvenue à Luke !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Disponible aujourd’hui, le tout dernier combattant de la dernière Saison de Street Fighter V fait son entrée dans l’arène. Avec son style ultra agressif, Luke devrait clore les débats musclés et mettre d’accord tous les fans du jeu de combat référence sur PS4 et PC.
 

Comme récemment présenté lors du Digital Event " Street Fighter V Fall Update ", Luke propose un style de jeu particulièrement agressif. Il représente la dernière addition au roster de Street Fighter V qui comprend désormais pas moins de 45 combattants. Luke a vécu un passé troublé. Des événements dramatiques survenus dans son enfance lui ont forgé un caractère bien trempé. Bien que ce personnage inédit ait un passé sombre, il est promis à un avenir brillant et jouera également un rôle clé dans le prochain projet Street Fighter.
 


Après les événements tragiques impliquant son père, Luke jure de consacrer sa vie à devenir l'un des meilleurs combattants du monde. Dans le cadre de son entraînement et de sa nouvelle discipline, il décide de rejoindre l'armée, où il rencontre un personnage bien connu qui l'aide dans son parcours initiatique.


Le gameplay de Luke est principalement offensif. Il excelle à maintenir la pression sur ses adversaires afin de mettre en place une variété de possibilités d'attaques. Par exemple, le "Flash Knuckle" est une fin de combo très efficace où chaque bouton mène à une attaque différente, mais toujours vers l'avant. Son jeu à distance se présente sous la forme d'un projectile appelé "Sand Blaster", qui lui permet de tirer de l'énergie de ses mains et d'attaquer ses adversaires à moyenne et longue distance. Pour compléter son arsenal, Luke est armé d'un V-System unique qui remplit son V-Timer au fur et à mesure qu'il inflige des dégâts, récompensant ainsi un style de jeu agressif.


Sachez que Luke peut être obtenu à travers le Character Pass ou le Premium Pass de la saison 5. Il peut également être acheté séparément sur le store ou contre de la Fight Money. Bien que Luke soit le dernier personnage à rejoindre le solide panel de combattants de Street Fighter V, le DLC Capcom Pro Tour 2022, et un nouvel ajustement de l'équilibre des combats, seront disponibles en mars 2022. D’autres équilibrages spécifiques aux personnages seront également effectués si nécessaire.

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading