Techland présente Switch to Freedom, un épisode spécial de Dying Light Platinium Edition

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Aujourd'hui, Techland a publié un épisode spécial "Switch to Freedom" dans lequel les spectateurs en apprendront davantage sur la création du portage de Dying Light sur Nintendo Switch et sur les difficultés rencontrées par l'équipe au cours du développement.
 

Regardez l'épisode de "Switch to Freedom" : Dying Light Platinum Edition :

 


L'invité de cet épisode spécial est Piotr Chrzanowski, responsable de la Technologie, qui explique pourquoi Techland a décidé de créer un portage du jeu pour la console Nintendo. Il raconte également le déroulé de la coopération avec les partenaires, à quelles adversités les développeurs ont dû faire face et en quoi cette nouvelle version Switch diffère du jeu original Dying Light.
 

Le jeu a été lancé la semaine dernière sur Nintendo Switch avec une série de toutes nouvelles fonctionnalités ajoutées spécialement pour cette plateforme. Il a reçu de nombreuses critiques élogieuses qui ont salué les aspects techniques et l'optimisation du portage de Dying Light sur Nintendo Switch. L’équipe de Techland est très fière d'avoir eu un retour aussi positif de la part des joueurs et des médias, résultat du travail acharné de leurs talentueux développeurs.
 

"Nous sommes plus qu'heureux de la réception initiale de Dying Light Platinum Edition sur Nintendo Switch et nous sommes reconnaissants des retours chaleureux de chacun. Les commentaires reçus jusqu'à présent confirment clairement que nos efforts conjoints ont abouti à l'un des meilleurs portages sur la plateforme Switch, offrant un gameplay immersif et stable pour les modes portatif et docké. Néanmoins, nous nous engageons à résoudre tous les problèmes soulevés jusqu'à présent (par exemple, le plafonnement de la fréquence d'images) et à améliorer les performances et la qualité.” a déclaré Piotr Chrzanowski, responsable de la Technologie chez Techland.
 

*Pour acheter le jeu sur AMAZON, cliquez-ici

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading