[DECOUVERTE] PUBG - Découvrons le Survivor Pass et la saison 14 !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Il est temps de vous parler d'un des Battle Royale les plus connus de l'histoire : PlayerUnknown's Battlegrounds, ou PUBG pour les intimes. En effet, nous avons mis la main sur le Pack Survivor du moment, qui se voit donc changer de cycle de renouvellement (reste 8 semaines au lieu de 6) ! Nommé Crazy Night, ce pass est à l'heure des soirées "club" où vous ferez tout pour devenir la reine ou le roi de la danse !
 

Nous vous proposons également de redécouvrir l'action du jeu sous cette saison 14. L'occasion aussi de passer un bon moment ensemble.
 

Rappelons que la mise à jour 14.1 de PUBG : BATTLEGROUNDS est désormais disponible sur consoles, après l'ouverture des serveurs PC Live la semaine dernière. Les joueurs peuvent profiter de l'esprit d'Halloween plus tôt que prévu, puisque les zones principales de la carte Erangel sont maintenant mises à jour avec des décorations "effrayantes". Cela inclut de nouveaux effets météorologiques, dont le brouillard et une couleur de lune unique, que l'on peut trouver dans les points d'intérêt clés de la carte.
 

D'ailleurs, en dessous de notre vidéo diffusée hier soir sur notre chaine Youtube, on vous propose un récapitulatif complet de la mise à jour 14.1.
 


Retrouvez ci-dessous un récapitulatif complet de la mise à jour 14.1 :

  • Nouvelle fonctionnalité de gameplay : le portage : disponible sur toutes les cartes, les joueurs peuvent désormais récupérer des joueurs à terre, ce qui ouvre une variété de nouvelles stratégies. Il est désormais possible de transporter et ranimer un allié à terre en lieu sûr tout en étant à couvert, ou ramasser un ennemi à terre et l’utiliser comme bouclier contre les tirs entrants.
     


 

  • Nouvelle saison classée : La mise à jour 14.1 introduit une nouvelle saison classée, ce qui signifie que toutes les récompenses obtenues pendant la saison classée 13 ont été automatiquement ajoutées à l'inventaire des joueurs. La saison classée 14 se déroulera sur deux mois, comme les saisons classées précédentes.


 

  • Ajustements de Taego : la carte reçoit une variété d'améliorations basées sur les données des joueurs collectées tout au long des derniers mois. Après avoir examiné les zones de combat les plus populaires de la carte, des objets et des améliorations de terrain ont été apportés aux zones ayant un taux de victoire de 75 % ou plus. La carte comprend également des « espaces d'erreur », qui génèrent des armes et des fournitures qui étaient auparavant exclusives à d'autres cartes. Les « espaces d'erreur » sont disponibles dans les matchs classiques, classés et personnalisés sur Taego.


 

  • Ajustements d'Erangel : en plus des mises à jour susmentionnées sur le thème d'Halloween, Erangel voit des mises à jour apportées au point de chute de Pochinki. Jusqu'à la mise à jour 14.1, les joueurs avaient du mal à s'échapper de Pochinki sans véhicule après les premiers combats. Par conséquent, des ajustements ont été apportés au bâtiment de l'église et de nouveaux cours d'eau, couvertures et clôtures ont été ajoutés.


 

  • Rotation des cartes : Avec la version 14.1, Taego et Paramo remplacent Vikendi et Karakin dans les matchs classiques. Taego et Paramo remplacent également Sanhok et Vikendi dans les matchs classés. La rotation actuelle des cartes pour les matchs est la suivante :  
    • Matchs classiques :
      • Erangel
      • Miramar
      • Sanhok
      • Taego
      • Paramo
    • Matchs classés :
      • Erangel
      • Miramar
      • Taego
      • Paramo

 

phylactère

Commentaires (1)

vyapk a écrit un commentaire le

guillemets

I am playing PubG tooo. Do you want to create a group, and we will play together?

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading