Hitman Absolution : Tore Blystad parle de la "difficulté"

avatar

Rédigé par - le



Après le duo de vidéos, c'est Tore Blystad (directeur du jeu Hitman Absolution) qui décide de lever le voile sur la "difficulté" du titre. Il annonce que les joueurs pourront choisir entre cinq niveaux de difficultés, en passant du mode Super Facile (pour les débutant) au mode Puriste (pour les inconditionnels de la série). Ce dernier est d'ailleurs définit comme "plus difficile que le premier Hitman". Cela permettra aux joueurs de mieux appréhender certaines missions du jeu. De plus, il affirme que les développeurs avaient intégré un système de barre de santé régénératrice pour voir ce que cela donné. Fort heureusement, ce système a été abandonné. Il a expliqué :

 

"Vous devez pensez au fait que vous jouez à un jeu Hitman. Et si à chaque fois que vous prenez un coup, vous restez derrière pour restaurer votre santé et repartir, le challenge est perdu."

 

La solution finale qui est utilisée pour Hitman Absolution est l'intégration de postes de santé répartis aux quatres coins d'une map. Il faudra visiter minutieusement la carte pour trouver chaqu'une d'entres-elles si problème il y a. Apparement, l'utilisation de seringue restaurant la santé de 47 a été irradier (cela était possible dans Hitman Blood Money). 

 

"Nous avons effectivement opté pour un système hybride. Vous pourrez régénérer votre santé à certains points grâce à des postes de santé que nous avons placés à différents endroits. A vous de voir si vous voulez les utiliser. " 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading