Hitman Absolution : Des news croustillantes !

icone auteur news

Rédigé par - le 07/09/2012

C'est le 20 novembre prochains que le tueur à gage le plus classe et le plus sombre du jeux vidéos revient. Hitman Absolution annonce le retour de l'agent 47 après 6 ans d'absence. L'heure H n'est plus très loin et c'est pour cela que des news affluent périodiquement. Aujourd'hui, deux vidéos exclusives, l'une du mode "Contrat", l'autre dévoilant le personnage de Blake Dexter ainsi qu'une image ont été dévoilées. 

 

Ici, on en apprend un peu plus sur les spécificités de ce nouveau mode exclusif à la franchise. La création de contrats se fera par le joueur en parcourant un niveau préalablement choisi. Il pourra terminer son contrat en marquant les cibles à tuer, en utilisant une tenue ou une arme spécifique, en choisissant la discrétion ou non et en empruntant la porte de sortie voulue déterminant la fin du contrat. Les joueurs pourront donc se donner à coeur joie pour créer des contrats uniques, fun, réfléchis et interéssant. Il pourra, par la suite, envoyer ce même contrat à un ami ou dans le mode compétition (l'ensemble des joueurs y auront accès). Les joueurs sélectionnant le contrat devront effectuer celui-ci tout en essayant de suivre les régles définies. Ils pourront se préparer avant d'entamer la mission en usant de leur argent (gagner en effectuant d'autres contrats) pour acheter des tenues et un arsenal utile lors du contrat. Il sera alors possible de commencer le contrat avec une tenue de policier (comme dans la vidéo) mais cela ne validera pas l'objectif qui était de finir le contrat avec la tenue de 47...

 

La vidéo parcourant les fichier de l'ICA permet d'en savoir un peu plus sur l'ennemi de 47, Blake Dexter.

 

 

Galerie d'images

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading