Assassin's Creed III : Des défis mensuel

icone auteur news

Rédigé par - le 04/09/2012

Tout comme ses prédécesseurs, Assassin's Creed III se vera doté d'un mode multijoueurs. D'après un membre d'Ubisoft, celui-ci sera beaucoup plus complet et important qu'auparavant. Il sera possible de déverouiller des vidéos ainsi que des informations concernant Abstergo (un système déjà présent dans Assassin's Creed : Revelation mais beaucoup plus évoluer). L'obtention de ces bonus se fera par l'intermédiaire de défis à accomplir étant disponibles chaque mois, ce qui permettra de renouveller l'expérience de jeu : 

 

"Le multi est tellement important aujourd'hui que c'est un jeu à part entière. Nous avons obtenu l'autorisation de développer l'histoire d'Abstergo (la société à l'origine de l'Animus dans la série, NDLR.) depuis le début, ce qui est une grande responsabilité. (...) A mesure que vous progressez dans la partie et que vous faites évoluer votre personnage, vous accédez à ces fichiers et vidéos. Tous les mois, vous aurez de nouveaux défis à remplir pour déverrouiller du contenu inédit, qui prolongera l'histoire toute l'année."

 

Ubisoft miserait donc gros sur le mode multijoueurs d'Assassin's Creed III.

 

 

Commentaires (1)

oturam a écrit un commentaire le

Ubi avait deja beaucoup misé sur le multi de Révélations, et je dois dire qu'ils avait fait du bon boulot( bien plus fluide que celui de Brotherhood). Maintenant j'espère que Assassin's Creed III sera un excellent jeu dans son multijuer comme dans son solo. :)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading