[DECOUVERTE] BloodRayne Betrayal: Fresh Bites sur PS4, PS5, Switch, PC... un remaster qui se fait !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Notre vidéo-maker Yugo05 se lance sur le remaster de BloodRayne (version PS3 / X360), sous le nom de BloodRayne Betrayal: Fresh Bites désormais disponible sur PC, Switch, PS4 et PS5 !
 

La Brimstone Society a convoqué Rayne pour une dernière mission visant à guider un groupe de soldats dans un immense château souterrain afin d’affronter son propre père, Kagan. Alors que son escorte s'avère inefficace contre les forces occultes de Kagan, c'est à Rayne qu’il revient de courir, sauter, couper et se frayer un chemin à travers ennemis dérangeants, pièges mortels, sections de plateforme délicates et boss terrifiants. C'est l’ultime tâche de Rayne : fera-t-elle table rase ou tombera-t-elle six pieds sous terre?
 

Le développeur original WayForward offre une nouvelle jeunesse à son hack’n slash 2D classique de 2011 grâce à des visuels en haute définition, des fonctionnalités modernes ainsi que des doublages inédits par les membres du casting original de BloodRayne : Laura Bailey (Rayne) et Troy Baker (Kagan). BloodRayne Betrayal: Fresh Bites condense le meilleur de la franchise BloodRayne dans une aventure hack’n slash 2D sanglante, nerveuse et survoltée à travers quinze niveaux impitoyables.


Allez, c'est l'heure des vampires avec la vidéo-découverte ci-dessous :
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading