Dying Light 2 Stay Human : Techland présente la seconde histoire audio du nom de Antigone (à écouter absolument)

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Techland a publié la deuxième histoire audio de la série Dying City. L’audiobook « Antigone » présente aux joueurs une histoire d’amour dans un monde postapocalyptique.
 

Découvrez ci-dessous l’histoire audio « Antigone » : 
 

 

Cette fois, Techland invite tous ceux et celles qui aiment écouter les paroles d’une femme âgée qui, lors d’une rencontre avec un jeune couple de résidents de The City, leur propose un hébergement. Au cours de cette longue nuit, elle leur racontera une histoire oubliée depuis longtemps, remontant au tout début de la pandémie.
 

Dans un endroit comme The City, où l’amour est soumis à la plus dure des épreuves, la mort, certaines personnes trouvent encore le moyen de surmonter les défis auxquels elles sont confrontées. Comment ? Découvrez le par vous-même en vous plongeant dans la seconde histoire audio de Techland, "Antigone". 
 

L’histoire audio « Antigone » est la deuxième histoire d’une série de légendes urbaines. Techland présentera bientôt d’autres matériaux similaires issus du monde de Dying Light 2 Stay Human, et pas seulement sous forme d’audio. La version française de l’enregistrement présente Adeline Chetail pour le rôle des jeunes femmes, Gabriel Bismuth dans le rôle du jeune homme, Cyrille Monge en tant que narrateur et homme principal, Philippe Catoire dans le rôle du vieil homme et Claudine Gremy dans celui de la vieille femme.

Dying Light 2 Stay Human, publié par Techland, sortira sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X | S.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading