Marvel’s Spider-Man « Le Retour de Silver » : Notre review sur les trophées !

avatar Nepsy

Rédigé par - le



Paru le 21 décembre 2018, Le Retour de Silver est le troisième et dernier contenu additionnel inclus dans le Season Pass de Marvel’s Spider-Man. Comme le reste des DLC, ce contenu est inclus dans le Remaster paru sur PS5 à l’occasion de la sortie du standalone dédié à Miles Morales. C’est donc sur cette version que nous avons réalisé notre test.

 

 

On ne parlera pas ici de gameplay, celui-ci étant strictement identique à ce qui a été fait précédemment. On assiste au retour de Silver Sable, qui vient se venger de Hammerhead car ce dernier utilise l’équipement qu’il a dérobé pour semer le chaos et oppresser le peuple en Symkarie, le pays d’origine de Silver. Cette dernière a bien l’intention d’arrêter Hammerhead, avec pertes et fracas, ce qui va à l’encontre des principes de l’homme-araignée.

 

Les trophées

 

Place maintenant aux trophées de cette extension, qui sont là-aussi au nombre de sept, basés sur la même mécanique que les deux précédents DLC : histoire, crimes et collecte ! Lancez-vous dans l’aventure afin de faire Amis-ennemis avec Silver, jusqu’à atteindre la Fin de partie. Ce sont les deux seuls trophées que vous obtiendrez en finissant l’histoire de cette extension.

 

 

Partez ensuite accomplir les derniers défis de Screwball avec un rang Spectaculaire ou mieux, comme d’habitude, pour provoquer L’Interruption des programmes, et voir votre ennemi Déconnecté en terminant la poursuite de l’influenceuse. Profitez aussi du temps que vous aurez pour nettoyer les repaires Olympus, découvrant ainsi Les affres de la guerre en accomplissant la mission annexe ainsi débloquée. Enfin, récupérez les huit enregistrements de scènes de crimes, qui vous permettront de découvrir un évènement Inacceptable. Une fois la totalité de la collecte effectuée, vous comprendrez que New-York est finalement La ville qui dort parfois, et en aurez fini de votre aventure avec Peter Parker.

 

Notre note

 

FUN : 6/10 DIFFICULTÉ : 2/10 DURÉE D’OBTENTION : 3-4h

                       

NOTE FINALE : 6/10

 

Bien que ce fut un grand plaisir d’enfin connaître le dénouement de cette histoire, la lassitude commence à nous jouer des tours : cette extension est encore et toujours basée sur les mêmes mécaniques, et cela devient lassant à la longue. Probablement aussi qualitatif que les deux premiers DLC, la note baisse car sur la fin, clairement, nous en avions assez. Il faut dire que nous avons enchaîné le jeu et ses DLC à la suite. Fort heureusement, le fait d’être un grand fan de l’univers Marvel, et de Spider-Man en particulier, en plus du fait que le temps nécessaire pour compléter chacun des DLC proposés ici est assez court, nous a permis de tenir bon ! La ville qui ne dort jamais reste malgré tout un bon Season Pass, sur un excellent jeu, mais manque cruellement de variété. Si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, retrouvez la review du jeu dans cet article ainsi que la review des trophées pour Le Casse et La Guerre des Gangs !

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading