Fiesta Online : La plus grande extension du jeu... Realm of the Gods, est maintenant disponible !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



gamigo passe au niveau supérieur l'un de ses MMORPG les plus emblématique, Fiesta Online. L'extension Realm of the Gods, fraichement sorti, offre aux joueurs un agrandissement significatif du monde du jeu et ajoute de nombreuses fonctionnalités supplémentaires et du nouveau contenu, disponible dès maintenant.
 

Realm of the Gods ajoute au jeu un total de trois vastes royaumes, chacun gouverné par l'un des trois puissants dieux : Teva, Apoline et Cypian. Ces royaumes regorgent de nouveaux défis en dehors d'Isya et sont conçus individuellement avec leurs propres habitants et paysages. Ils contiennent également de nouveaux scénarios captivants et distincts, avec plus de 100 quêtes supplémentaires, amenant les joueurs à rencontrer les dieux eux-mêmes.
 

Retrouver ci-dessous la bande-annonce de Fiesta Online, Realm of the Gods :
 


Les joueurs peuvent désormais acquérir de nouvelles compétences signatures pour chaque classe et disposent de cinq niveaux de croissance à obtenir. Cela leur permettra d'affronter les nombreux dangers qui les attendent dans Fiesta Online et de s'attaquer aux nouveaux événements dynamiques de zone, dans lesquels les joueurs doivent faire équipe et vaincre les vagues de corruption envahissant les royaumes divins. Celles-ci sont envoyées par Pagelle dieu de la cupidité, pour détruire le monde et ses habitants. Seuls les aventuriers les plus courageux pourront faire équipe et nettoyer les zones de la corruption, tout en gagnant la faveur des dieux offrant de généreuses récompenses.
 

Les autres ajouts comprennent d'innombrables nouveaux ennemis et êtres célestes ainsi que de multiples mini-boss. L'extension propose également des donjons dangereux et permettra aux joueurs de découvrir des mystères dans l'univers du jeu, notamment un défi au cœur de la forêt en décomposition amenant les joueurs à l'épreuve de force la plus épique qu'ils aient jamais rencontrée sur Isya. Bien sûr, pour permettre à nos intrépides aventuriers de s'attaquer aux tâches les plus difficiles ajoutées à Fiesta OnlineRealm of the Gods ajoute plusieurs armes, des ensembles d'armures et un tout nouveau niveau d'artisanat au jeu.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading