Marvel’s Spider-Man « La Guerre des Gangs » : Notre review sur les trophées !

avatar Nepsy

Rédigé par - le



« La Guerre des Gangs » : tel est le nom du deuxième DLC sorti dans le cadre du Season Pass de Marvel’s Spider-Man « La ville qui ne dort jamais ». Paru le 20 novembre 2018, ce contenu additionnel est inclus dans la version Remastered du jeu sur Playstation 5, tout comme le premier DLC. C’est donc sur cette mouture que nous avons réalisé notre test.

 

Spider-Man

 

Pour commencer, on ne constatera toujours aucun changement en ce qui concerne le gameplay, dans la mesure où le scénario de ce DLC prend place directement après « Le Casse ». Il est donc cohérent de ne pas y dépayser le joueur. Suite à la disparition de Black Cat, qui a voulu escroquer Hammerhead, la ville de New-York se retrouve embarquée dans une guerre entre les différents gangs de la Maggia. En effet, Hammerhead veut en devenir le grand patron, et fera tout son possible pour y parvenir en assujettissant les gangs rivaux, avec l’aide de l’équipement de Sable que son propre gang a dérobé. C’est donc en compagnie de Yuri que Spider-Man se retrouve en plein conflit mafieux, et va devoir stopper la folie des grandeurs de l’homme au crâne d’adamantium, quel qu’en soit le prix.

 

Les trophées

 

Intéressons-nous maintenant aux trophées, qui sont au nombre de sept pour ce nouveau contenu additionnel et dont aucun n’est manquable. Conformément à ce qui a été fait sur le DLC précédent, votre action prendra place dans quelques quartiers de la ville uniquement, ce qui vous aidera grandement dans la quête des collectables.

 

Commencez donc votre aventure, quitte à Presser la détente dès la première mission. Il vous sera parfois nécessaire de Franchir les limites pour découvrir le lieu d’entreposage des armes de Hammerhead cinq missions plus tard. Puis, pour votre huitième et dernière mission de cette extension, vous réaliserez que Hammerhead dispose d’un Crâne d’acier, menton de verre.

 

Spider-Man

 

Pour réaliser que Cette ville est ma famille, et compléter le DLC à 100%, veillez à réaliser tous les défis de Screwball, au nombre de cinq, avec un rang Spectaculaire ou mieux pour que cette dernière crie « Abonnez-vous ! », résolvez cinq crimes dans chaque quartier pour essayer de mettre fin à La guerre des gangs une fois le premier secteur sécurisé et fermez les quatre business de Hammerhead, c’est la Prohibition après tout !

 

Notre note

 

FUN : 7/10 DIFFICULTÉ : 2/10 DURÉE D’OBTENTION : 3-4h

                       

NOTE FINALE : 7/10

 

Fort heureux de connaître la suite de l’histoire débutée dans Le Casse, ce DLC continue sur sa lancée, et c’est peut-être bien dommage… Autant de trophées, qui en plus demandent à peu près la même chose que le contenu précédent, La guerre des gangs ne prend vraiment aucun risque… Fort heureusement, le scénario est très intéressant. C’est d’ailleurs ça qui nous a tenu en haleine, confirmant encore une fois que la narration constitue le gros point fort de Marvel’s Spider-Man. Si vous souhaitez vous lancer dans la quête de la totalité des trophées du jeu, retrouvez notre review des trophées du jeu de base dans cet article ainsi que la review des trophées pour Le Casse !

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading