[Unboxing] Réplique du Heaume de Domination d'Arthas

avatar Gothiik

Rédigé par - le



"Forged according to the Jailer's will, the Helm of Domination was to be the vessel of Death's influence on Azeroth. The nathrezim imprisoned the spirit of the orc chieftain Ner'zhul within the helm, granting him command over a vast army of undead Scourge. The fallen Prince Arthas Menethil freed the Helm from the Frozen Throne, donning it to take up the mantle of the Lich King."

 

Quel ennemi est plus emblématique que le Roi Liche dans World of Warcraft ? Apparu la première fois dans Warcraft III, il est encore aujourd'hui un des boss les plus appréciés et marquants de la license, utlisant la célèbre Deuillegivre pour relever les morts et le Heaume de Domination pour commander et contrôler ses armées.

Vous savez depuis quelques temps maintenant que certains membres de ConsoleFun aiment particulièrement acquérir (ou accumuler) des objets comme des collectors ou des statues. A tel point que leur appartement ressemble plus à un magasin de goodies qu'à un lieu de vie...

En Février 2021, Blizzard a sorti sur ses plateformes de vente Blizzard Gear Store un tout nouvel objet de collection.

Une fois n'est pas coutume, Gothiik, votre rédactrice de fiches, a vendu un de ses reins afin de se procurer cet objet auprès du Marché Noir d'Azeroth : le Heaume de Domination du Roi Liche !

Avec un petit coup de colle après que Sylvanas l'a brisé en plusieurs morceaux, elle vous partage des photos :

 

 

Blizzard a toujours pris le temps de soigner les boites de ses statues, afin d'en prendre plein la vue dès l'ouverture du carton avec des textures légèrement en relief, les titres et logos en surbrillance, une image qui en jette et un texte au dos de la boite reprenant des répliques de jeu.

 

Pas très lourd en main car en plastique, les détails de couleur effet métal usé sont très bien réalisés.

 

Le voici sur son support :

 

Un très bel objet de collection à exposer qui ravira les fans de ce boss emblématique.

Toujours disponible sur le site de vente de Blizzard, vous pouvez le précommander pour la somme de 344 euros (hors frais de port).  Vous verrez qu'il est noté comme étant en précommande alors que de nombreux acheteurs ont déjà eu le leur, comme votre serviteur. On notera quand même deux gros points négatifs pour un tel objet à un tel prix : La matière et la taille. En effet, le heaume est en platique. Assez de platique pour le rendre légèrement lourd mais de la résine n'aurait pas été un luxe. Enfin, la taille. Il n'est malheureusement pas en taille réelle ce qui refroidira pas mal. Rien ne laisse penser sur le site de Blizzard que le casque est plus petit. Ils ne donnent pas spécialement de renseignement mis à par sa matière.

Nous vous laissons le lien afin de voir par vous même : https://www3.blizzardgearstore.com/fr/games/world-of-warcraft/world-of-warcraft-helm-of-domination-blizzard-exclusive-replica/o-10386864+t-76610248+p-3435174211+z-9-2482361422?_ref=p-TLP:m-GRID:i-r2c0:po-6

 

Voici de quoi vous faire une idée de sa taille à côté d'une bouteille d'eau en verre et sur la tête de son heureuse propriétaire :

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading