[DECOUVERTE] Monster Hunter Stories 2 : La chasse démarre avec Titiboy !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Nous avons pris le temps de découvrir avec vous le nouveau Monster Hunter Stories 2 sur Nintendo Switch (existe aussi sur PC). Il est temps de vous montrer notre vidéo "découverte" du jeu !
 

Rappelons que qu'il s'agit de la suite directe de son prédécesseur sorti sur 3DS. Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin est un RPG faisant partie de la série spin-off de la licence de Capcom, qui vous propose des combats au tour par tour.
 

Vous, Monster Riders débutant, rencontrerez Lilia et Reverto, de Monster Hunter Stories. Le duo a pour mission de capturer le compagnon du joueur, le Ratha Destructeur, avant qu’il ne puisse réveiller son pouvoir dévastateur annoncé dans la prophétie des Ailes de la désolation. Ils sont talonnés par un groupe de Chasseurs et de Riders qui cherchent à capturer le Ratha Destructeur pour leur propre compte.


Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin propose des également compagnons, les Monsties, que les joueurs font éclore et élèvent à partir d’œufs. Les Monsties sont toujours aux côtés du joueur, apportant leurs compétences et pouvoirs spéciaux - en temps réel pour explorer les vastes cartes du monde ouvert, ou pendant les combats au tour par tour, dans lesquels les joueurs doivent choisir parmi trois types d’attaques et maîtriser les bons types d’armes, d’éléments et de compétences lors des affrontements contre des monstres
redoutables qui ont fait la réputation de la série Monster Hunter.


Nous vous proposons de regarder notre vidéo, en attendant notre article "test" qui nous permettra de vous donner notre avis définitif sur le jeu. En attendant... partons à l'exploration :
 


*Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading