World of Warcraft : Les Chaînes de la Domination arrivent le 30 juin

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui la date de sortie du prochain chapitre de Shadowlands, la dernière extension en date de World of Warcraft. Dès le 30 juin, les joueurs pourront découvrir les Chaînes de la Domination et faire face aux armées du sombre Geôlier.
 

 

  • Nouvelle zone (Korthia) – Des quêtes inédites et de nombreux secrets attendent les joueurs dans cette mystérieuse nouvelle zone que le Geôlier a attirée vers l’Antre.
  • Nouveau raid (Sanctum de la Domination) – Les joueurs devront gravir les confins de Tourment dans ce raid à 10 boss menant à une confrontation épique contre la Dame Noire en personne, Sylvanas Coursevent.
  • Nouveau méga donjon (Tazavesh, le marché dissimulé) – Marchandises exotiques, marchands, et créatures surprenantes se bousculent dans ce bazar tenu par de mystérieux négociants. Après une brève visite des lieux, les joueurs pourront se lancer dans un casse haletant pour dérober de puissants artéfacts d’Azeroth.
  • Le Vol en Ombreterre – Il sera bientôt possible de s'envoler dans les cieux des quatre zones des congrégations du Bastion, de Maldraxxus, de Sylvarden et de Revendreth.
  • Et bien plus encore – Les joueurs pourront se lancer dans la saison 2 des donjons mythiques + (accompagnée d’un nouvel affixe, Domination) et de JcJ de Shadowlands, explorer les mises à jour pour Tourment, la tour des Damnés, et obtenir des armures ornementales, mascottes, montures et hauts faits inédits.
phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading